samedi, avril 14, 2007

La campagne BTK


La campagne de communication marquant le passage de l'ex BTKD à une banque universelle fut glorifié partout à tunis et même au niveau panarabe. Nous avons aimé le texte d'un arabe fluide et chic, une voix profonde qui ne laisse pas indifferent. D'ailleurs plusieurs prix ont été attribués à l'agence qui a orchestré cet événement. Mais, les derniers passages radio de annonçant l'ouverture de la première agence BTK à Ennasr2 en français (médiocre) et des voies cacophoniques s'ajoutant à un texte lamentable effacent malheureusement pour moi, le souvenir une belle réussite (au départ).

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut,
Je suis pas trop d'accord avec toi, la voix de la pub radio est profonde et a une intonation distinguée. Je trouve même que ca rompt totalement avec le rythme survolté des autres pubs radio. L'intérêt d'une telle rupture est de franchir le seuil perceptuel à partir duquel l'auditeur sera réellement sensible au stimulus émit par l'annonceur.Bref, en plus ce qu'il y a d'interressant dans cette campagne c'est la distribution des prospectus. Je ne sais pas si tu la vu, mais il présente pour la 1ere fois (il me semble) l'équipe qui va diriger cette agence, et ca c'est une grande première!!!!
On sent qu'une banque a enfin compris l'importance de la relation client et le rôle de ses employés dans cette relation.

7:11 PM  
Blogger Unknown said...

tu parles de l'enseigne BTK (en arabe) ou celle de l'agence ennasr2 (en fr)?
je préfère de loin celle en arabe, bien que je ne suis pas arabisant.

8:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

de la nouvelle agence d'ennasr 2

7:02 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home