vendredi, avril 06, 2007

Corriger le tir

Délice a lancé son nouveau produit Mouraddhi, ciblant les enfants de l'école pour en faire usage comme "lomja" à la récré de 10h. Aujourd'hui on se rend compte que les comnsommateurs de ce produit s'avèrent être les 20-25 ans étudiants et les 25-35 ans jeunes cadres. Le ciblage a été raté, tout un budget de communication est parti en fumée. Fort heureusement le produit est bon, il se vend tout seul, mais pas chez les enfants.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

on dit LE TIR mon grang

5:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

dsl mon grand

5:35 PM  
Blogger Unknown said...

entre "le tire" et "le tir" il n'y a pas de difference de sonorité. Resultat, ton commentaire aurait dû être "le tire ça ne s'écrit pas comme ça, plutôt LE TIR". Merci pour la correction mon grang;...
oups; mon grand.
Ju takine ;
allé amicalement.

8:26 AM  
Anonymous Anonyme said...

on est sur le web, on s'enfout un peu du dictat de l'ortho...

J'ai tjs douté un peu de l'utilité de la pub, je ne suis pas spécialiste, mais, je la regarde comme un produit télé, un spot artistique, la qualité du son, de l'image, le message... Et y'en a celle ke j'adoore.
Mais, jamais, jamais, elle n'a influencé mes achats, sauf pour les découvertes.
J'achète selon mes gouts personnels, d'ailleurs le yaourt ke je préfère n'a jamais bénéficié d'une pub et pourtant je l'adore.
Sinon, c'est selon le rapport qualité-prix, emballage, mais jamais pub.

2:31 AM  

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